Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : MUDJET TEAM 85 : VTT . SPORT PASSION.
  • : News du Team, randos, tracés, préparation, débriefings, contacts, etc...
  • Contact

Recherche

Randos à venir

25/08 : St Philbert du Pontcharrault

17/08 : Notre Dame de Monts (VTC)

18/08 : Talmont St Hilaire 

01/09 : Les Brouzils

08/09 : Bournezeau

08/09 : La Roche sur Yon

17/08 : Notre Dame de Monts (VTC)

22/09 : La Verrie

28/09 : LA NUIT DU VTT Et Du Randonneur Pédestre. LE CHÂTEAU D'OLONNE (aire des vallées). Départ libre à partir de 18 h

29/09 : La Chaize le Vicomte

12 novembre 2010 5 12 /11 /novembre /2010 18:00

Bonsoir les Mudjeteurs

C'est avec un peu de désarroi que je vous annonce que je laisse la plume du Blog à qui la voudra.

Depuis le début de l'année, j'ai essayé de faire vivre le blog au mieux mais, ces derniers temps, personne ou pratiquement personne n'y participe. (aucun commentaire, pas de report rando sur la Trans ou les Rochs par exemple)

J'ai fait exprès de ne pas mettre d'infos ces derniers temps. Personne n'a réagi ou pris le relais. Dommage!!  

Voilà un peu les raisons de mon désengagement. 

Merci aux fidèles lecteurs et à bientôt sur les chemins en VTT.                   

 

ALARACHE                                                                                                  

Alain de Talmont

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Merci Stéphane<br /> <br /> T'inquiète il ya surement un autre mudjeteur qui va prendre le relais, enfin j'espère.<br /> <br /> Bon VTT à tous.<br /> <br /> ALARACHE<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> dommage je viens régulièrement sur votre blog....<br /> dès fois aussi je suis un peu découragé quand je vois le nombre de personnes fréquentant mon blog et le peu d'intérêt ou de commentaires laissés. c'est un hobby ou il ne faut pas s'attendre à de la<br /> reconnaissance ou si peu...<br /> mais comme toi le jour ou ca me prendra la tête je dirai pause ou stop !!!!<br /> en tout cas ce n'est pas encore arrivé.<br /> <br /> <br />
Répondre