Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : MUDJET TEAM 85 : VTT . SPORT PASSION.
  • : News du Team, randos, tracés, préparation, débriefings, contacts, etc...
  • Contact

Recherche

Randos à venir

25/08 : St Philbert du Pontcharrault

17/08 : Notre Dame de Monts (VTC)

18/08 : Talmont St Hilaire 

01/09 : Les Brouzils

08/09 : Bournezeau

08/09 : La Roche sur Yon

17/08 : Notre Dame de Monts (VTC)

22/09 : La Verrie

28/09 : LA NUIT DU VTT Et Du Randonneur Pédestre. LE CHÂTEAU D'OLONNE (aire des vallées). Départ libre à partir de 18 h

29/09 : La Chaize le Vicomte

12 novembre 2010 5 12 /11 /novembre /2010 08:09

Pluie c'est tout !!

Bonjour à tous,
Après une longue hésitation et une bonne motivation, j'ai pris la direction de la Réorthe hier sous les nuages gris. Aprés l'inscription rapide, direction les chemins bien humides déja, il ne pleut pas encore mais je pense que la matinée sera plus qu'humide. j'ai bien glissé, grimpé au mieux que j'ai pu. Pas mal de tête connues déja sur le parcours. Mon objectif étant de prendre du plaisir sur ce beau parcours. Hélas la pluie a tout "gacher " le froid humide, la boue, a part ceux qui aime peut-être, mais pour moi c'est NON, pour ces conditions de pilotage, et mécanique, l'usure du matériel..etc. J'ai hésité a mettre le clignotant, mais j'y était donc !! J'ai parcouru 50 km en 3h30 dans des conditions climatique détestable pour moi.
De retour pas trop tard, l'après midi j'ai passé 2h30 , nettoyage, sèchage démontage, graissage...pré lavage de la tenue et lavage !! et remontage du BH près de nouveau.

MERCI AUX COURAGEUX ORGANISATEURS , et tous ces bénévoles souriant malgré ce temps très humide et frais.( et aux propriètaires privés et aux societés de chasse, pêche qui collaborent à cet évenement )
(J'ai eu une vision et le souvenir de voir les bénévoles durant la VV cool dans leurs sièges en tee-short au soleil !! au Zut je rêve !!! Snif Snif avec un bon RHUME ce matin !!! )


A L'année prochaine avec du soleil ?

Conclusions : Après plusieurs participation, de rare bonne conditions de pilotage, sur ce beau parcours.
c'est sur s'il pleut en 2012, je resterai au lit, a moins que les organisateurs changent la date de cette rando? mais il pleut quelque fois aussi en septembre !!

A cette météo !!

Alain de Talmont.

Alarache du MUDJET-TEAM

Partager cet article
Repost0

commentaires