Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : MUDJET TEAM 85 : VTT . SPORT PASSION.
  • : News du Team, randos, tracés, préparation, débriefings, contacts, etc...
  • Contact

Recherche

Randos à venir

25/08 : St Philbert du Pontcharrault

17/08 : Notre Dame de Monts (VTC)

18/08 : Talmont St Hilaire 

01/09 : Les Brouzils

08/09 : Bournezeau

08/09 : La Roche sur Yon

17/08 : Notre Dame de Monts (VTC)

22/09 : La Verrie

28/09 : LA NUIT DU VTT Et Du Randonneur Pédestre. LE CHÂTEAU D'OLONNE (aire des vallées). Départ libre à partir de 18 h

29/09 : La Chaize le Vicomte

22 novembre 2010 1 22 /11 /novembre /2010 10:34

Salut à tous

 

Suite à une chanson où l'on se moque des déboires des Mudjets, je vous laisse seul juge des photos et commentaires suivants, suite à un petit raté de notre ami David dit SKODMAN en ce Dimanche matin au lac du Jaunay.

 

Pour ceux qui connaissent notre SKODMAN, vous reconnaitrez sa tenu particuliére de vététiste qui ressemble à s'y méprendre à une combinaison de plongé. Ceci explique la suite.

 

1er photo ;matériel de VTT (hivers) de David Skodman pour les sorties au lac du jaunnay

MaterielPlongee

 

 

2em photo ;Skodman ressort enfin après de longues minutes sous l’eau

serge 

Je plongerai dans le ruisseau

Par-dessus u mon vélo

Je plongerai, je plongerai

Dans le ruisseau, dans le ruisseau

Ah Skodman ! Ah Skodman !

Plouf ! Plouf ! Plouf Ah Mudjet gentil Mudjet………

 

Bienvenue à SKODMAN, tu as réussi ton teste d'aptitude au ridicule, tu peus faire parti du Mudjet Team.

Ton maillot te sera remis contre la modique somme de 50 €, le surnom restant à définir par le reste du groupe.

 

A+ POUSSVADOR bien aidé par l'aimable collaboration de SERGIO

PS: EPILATOR SE PROPOSE POUR DES COURS DE NATATION !!!!!!!!!! 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> pour les cours de piscine pourquoi pas,pour le maillot je suis ok.<br /> pour d autre aventure pas de pb avec sans gravite biensur<br /> <br /> <br />
Répondre