Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : MUDJET TEAM 85 : VTT . SPORT PASSION.
  • : News du Team, randos, tracés, préparation, débriefings, contacts, etc...
  • Contact

Recherche

Randos à venir

25/08 : St Philbert du Pontcharrault

17/08 : Notre Dame de Monts (VTC)

18/08 : Talmont St Hilaire 

01/09 : Les Brouzils

08/09 : Bournezeau

08/09 : La Roche sur Yon

17/08 : Notre Dame de Monts (VTC)

22/09 : La Verrie

28/09 : LA NUIT DU VTT Et Du Randonneur Pédestre. LE CHÂTEAU D'OLONNE (aire des vallées). Départ libre à partir de 18 h

29/09 : La Chaize le Vicomte

4 novembre 2013 1 04 /11 /novembre /2013 18:45

Au nom de toute l'équipe présente à Ste Cécile ce dimanche,je voudrai décerner à notre Pappy national ce diplôme...SCAN0033.JPG

Au dire de nombreuses dames, elles n'ont pu accéder au site tellement celui-ci était impraticable!!!!

imagestoilettes-sales.jpg

Faut pas faire chier notre Pappysitor, le matin...

Sinon rando fort sympa, dure à la fin, la boue ayant eu raison de ma faible condition physique. J'avais certe pas de bras diront certains, mais quand même un peu de jambes...

Une rando à refaire, organisation bien surtout pour le lavage!!!

La bise à tous et félicitation à notre Pappy bien aimé...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il est très rare que j'aille dans des toilettes en dehors de chez moi, il faut vraiment que ça urge! par contre, comme dirait une expression Vendéenne, je suis un peu "zirou" par conséquent je suis<br /> incapable de rentrer dans" un chiotte" dans c'est état(voir photo)et incapable de le rendre dans c'est état...(voir la même photo)Le message et bien passe, la balle est dans mon camp.Merci
Répondre