Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : MUDJET TEAM 85 : VTT . SPORT PASSION.
  • : News du Team, randos, tracés, préparation, débriefings, contacts, etc...
  • Contact

Recherche

Randos à venir

25/08 : St Philbert du Pontcharrault

17/08 : Notre Dame de Monts (VTC)

18/08 : Talmont St Hilaire 

01/09 : Les Brouzils

08/09 : Bournezeau

08/09 : La Roche sur Yon

17/08 : Notre Dame de Monts (VTC)

22/09 : La Verrie

28/09 : LA NUIT DU VTT Et Du Randonneur Pédestre. LE CHÂTEAU D'OLONNE (aire des vallées). Départ libre à partir de 18 h

29/09 : La Chaize le Vicomte

11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 13:17

DSC_4572.jpgTrés gros travail de la part des Lutins pour tracer et ouvrir des boucles bien amusantes , Grand MERCI à eux pour cette magnifique randonnèe.

François(dit YELLOW SUBMARINE), EPILATOR, David (toujours à la recherche de son surnom) et moi avons parcouru le 45 Km: que du bonheur sur ce parcours fleuri, essayant de prendre toutes les options mais la fatigue eliminant petit à petit chaque pote du Mudjet.

Pas de bol pour David de faire un OTB juste devant le photographe !!!! 

 

A+ POUSVADOR

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Gargamel ou Cousteau...!!!!<br /> <br /> Des ptites roulettes à ton bike pour pas tomber Bota !!!<br /> <br /> hihihihi....<br /> <br /> Rocco<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> OTB : Over The Bar.<br /> Une des figures de style le plus représentatives du biker malchanceu. Désigne l’action de faire passer le biker au dessus de son guidon.<br /> N'est ce pas DAVID ou "L'homme qui tombe à pic"<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> pour info pour tous mon adresse mail<br /> <br /> dbota75@gmail.com<br /> <br /> a trés vite.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> que veut dire otb ? par avance merci....<br /> <br /> sinon j'ai un peut la colére sur cette chute je me suis raté téchniquement.<br /> <br /> je suis quand meme content,d'avoir fini les 45 kms pas trop loin,du reste de l'équipe avec d autant plus une grippe.<br /> <br /> a trés vite pour une aussi belle randoo,je serai de retour dans deux dimanche.bye bye a tous.<br /> <br /> ps: s'il vous plais trouvé moi ce surnon.....<br /> <br /> <br />
Répondre